
Quant voyager lentement devient un plaisir:
le Train vert en Sardaigne
Suivant au réseau traditionnel et ferroviaire à grande vitesse, l'Italie offre un réseau de chemins de fer secondaires évocateurs et fascinants.Nous vous proposons de découvrir la Sardaigne peu connu et donc encore plus belle.
Nous savons tous que les côtes et la mer de Sardaigne est enchantèresse mais peut-être quelques-uns ont visités l'intérieur de l'île. Les Sardes soutiennent d'abord que seulement en vivant ces zones parfois abruptes, mais évocateurs, vous comprenez parfaitement leur culture. Utilisez le Train Vert est l'une des meilleures façons de connaitre la Sardaigne: est de prendre cette ligne touristique, voie unique et non électrifiée, qui vous permets de voir des paysages de rêves vous auriez jamais eu le plaisir de voir .
L'itinéraire que nous vous proposons vous mènera de Mandas àArbatax : est l'une des plus longues lignes touristiques en Italie avec ses 159 km. Vous conduisez le long de zones de collines avant, avec plusieurs arrêts, y compris Orroli et Nurri , au centre d'un nuragico majeure de moyeu, et traversez le Flumendosa sur un long pont qui vous ramènera dans le temps.
De Sarcidano vous arrivez à Barbagia de Seulo , où les trains ascensions vous laissant admirer le lac ci-dessous dans toute sa beauté. Ici, le paysage est dominé par le Monte Santa Vittoria , vert et impressionnant et il ya les arrêts Bettili, Esterzili et Sadali. Si vous le pouvez, arrêtez ces charmants villages, où vous pourrez profiter de l'hospitalité du peuple sarde timide, mais avec un grand cœur. Peut-être arrêter dans Seui et visiter la vieille ville pittoresque, le Musée de la Vie rurale et les activités de pastorale et des Mines et de profiter des typiques culurgionis, raviolis farcis avec du gruau de fromage et de pommes de terre.
Admirez le mont Gennargentu , le plus haut sommet de la Sardaigne avec ses 1834m et si vous aimez la randonnée ne pas oublier les territoires de Niala et Ussassai. Un paysage lunaire traverse la place de la vallée Taquisaraet lentement Arzana , il va se demander devant le panorama de la côte de l'Ogliastra.
Cette descente va conduire à Tortolì et l'objectif final, Arbatax , sur la jetée de Cala Genovesi devant les Red Rocks .
Ceci est juste l'une des voies possibles, l'île propose d'autres pistes, toutes suggestive, pour aller avec une lenteur extatique, car un train lent, parfois, est la bonne.
Bonne découverte !!
Le seul train qui s'arrête au passage des autos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire